Test: poignets de protection haltéro NHNG

poignets de protection

On a testé pour vous:

Dans les accessoires indispensables pour la pratique notamment de l’haltérophilie, les poignets de protection occupent une place importante car une barre sur le frontrack ou en overhead peut s’avérer très douloureuse, à n’importe quelle charge et niveau.

Du coup après avoir essayé ceux de chez Rogue et autres, on a décidé d’essayer d’autres modèles car il faut le dire, les poids lourds des marques ne se gênent pas niveau prix 😉 .

On a donc opté pour une petite marque qui semblait être un compromis intéressant, au prix abordable et à la fiabilité légitime, et au final on a pas été déçu!

Déjà ils sont jolis, c’est ridicule comme qualité, mais on les enfile encore plus rapidement. mais ce qu’on aime, c’est le soutien qu’ils procurent, sans gêner le mouvement. On en a testé certains qui étaient beaucoup trop élastiques, et d’autres trop tendus, et ceux-ci s’avèrent un juste milieu. Ils laissent respirer le poignet en assurant le maintien, et on a vite fait de les oublier pendant la séance de travail.

Les coutures sont solides et le velcro semble parti pour durer. Le tissu n’est pas abrasif du tout, ce qui permet de rester en confort même pendant les WOD les plus longs!

Côté féminin Lenka les a adopté direct, ils taillent bien même pour les petits poignets, et pas de problème non plus pour les hommes à fort poignets!

Moralité vous vous en doutez, on a décidé de les intégrer à notre petite boutique, et on se permet même de faire une petite promo de lancement!