Crossfit games: 18.3

18.3

Les Double Unders … ce truc de corde à sauter où la corde doit passer 2 fois sous les pieds avant de se poser… il faut cette semaine en faire… 800.

On parle de weakness, et bien là on est en plein dedans! J’ai déjà fait de la corde à sauter mais jamais comme ça. Un jour avant l’annonce du 18.3,  j’ai réussi à en faire 3 d’affilée… Quoiqu’il arrive, je sais qu’en RX, si j’arrive à passer les DU puis les OHS (Overhead squats) je serai de toutes façons coincé en arrivant aux muscle ups. Je suis encore trop lourd, et manque de technique. Je sais aussi que beaucoup des participants seront coincés comme moi alors j’ai décidé d’utiliser ce WOD pour bosser mes DU, et si j’en fait 50 ça sera toujours ça de pris, et toujours ça de gagné au niveau expérience et technique!

Le Time Cap étant de 14 minutes, j’ai finalement réussi à passer 100 DU puis 11 OHS à 53kg. Satisfait du résultat, pas de Redo lundi d’après.

Bilan mental: que du positif, des nouvelles cordes (c’est le cas de le dire) à mon arc et une performance seuil à retester et améliorer dans quelques temps.