CrossFit French Throwdown 2019 : c’est parti

crossfit french throwdown

Ce week-end, le CrossFit French Throwdown jouera le rôle de dernier sanctional de la saisonpuisqu’il distribuera les 3 dernières invitations aux CrossFit Games. On aura donc enfin une vision global du panel d’athlètes qui sera présent là-bas!

TEAMS:

les équipes à suivre de près: Mayhem Independence, Invictus Boston, Nova3 MisFits, Team CRSC, et Team ROMWOD Meat Squad.

On suppose que Invictus Boston (photo ci-contre) aura de grosses chances de passer, surtout avec les capacités de Kelsey Kiel au barbell, qui fera surement la différence sur les events 6 et 8!

FEMMES:

Puisque des femmes comme Eik Gylfadottir, Emma Tall et la championne nationale française Carole Castellani sont déjà qualifiées, les femmes  ayant potentiellement une chance de remporter le sésame sont Rebecca Vitteson, Mikaela Norman, Manon Angonese, Melissa Herman, Alison Scudds, et Amanda Goodman.

HOMMES:

tout comme les femmes, Willy Georges et Roman Khrennikov même s’ils participent sont déjà qualifiés, ce qui laisse le champ ouvert pour des athlètes tels que Lucas Parker, Mitchel Stevenson, et Cedric Lapointe, surtout avec le forfait des frères Panchik !

 

Voir cette publication sur Instagram

Day 1 ✔️ // #TeamBigBody

Une publication partagée par Kels Kiel🦄 (@kelskiel) le

Regarder le French Throwdown Live

Tous les heats des Elite individuels ou teams seront retransmis en français et en anglais gratuitement sur Facebook et Youtube

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCBI5PLTj60CtotBsr0Gf-GQ

Facebook: https://www.facebook.com/frenchthrowdown/

Leaderboard: https://competitioncorner.net/ff/2189/results#.XRW6PegzaUn