The Crossfit Games : 18.5

crossfit 18.5

le wod de crossfit 18.5 marque la fin de l’open.

La communauté pouvait voter pour celui-ci choisir entre 3 options celui qui serait réalisé, et c’est le  11.6 qui a été retenu avec plus de 51% des votes worldwide.

Au niveau scaled j’ai du faire environ 102 reps, mais après juste un mois de crossfit, impossible au niveau RX d’aller plus loin que les 3 premiers thrusters, puisque je ne fais pas encore de CTB – chest to bar-.. trop lourd… pas encore la technique… on parlait de weakness? en voilà une qui va être une priorité de travail pendant toute cette année de préparation aux open 2019!

On y est: pour vaincre des faiblesses, il faut avoir des objectifs, car sans objectifs, la constance est impossible à maintenir.  Cet open a été la façon idéale de comprendre et de se lancer, de rentrer dans une dynamique positive d’acceptation de ses faiblesses, avec un mélange de satisfactions pour de belles réussites, de frustrations, et d’humilité. Je souhaite à tout le monde de vivre cette expérience, car c’est une façon extrêmement saine de se (re-découvrir .